lundi 23 juillet 2012

Une journée en photo

Le dimanche est un jour que je n'aime pas...nous habitons dans un petit village au fin fond de la pampa, où tout est fermé le dimanche, autant dire que le temps est long. Même si j'aime les ballades, les journées farniente , il y a des moments où on a besoin avec des enfants de voir autre chose. Nous sommes a 1 heure de la plage et pareil pour la montagne. Mais je suis une personne qui se lasse assez vite et j'aime faire de nouvelles choses, alors en cherchant sur internet et en tapant : sorties+famille+mon département j'ai trouvé deux ou trois bonnes adresses et sorties sympa hihihi.

Nous avons donc prévu avec mon ccmmm chéri quelques sorties éparpillées dans le mois et a faire avant la rentrée.
Et hier nous nous sommes rendu dans un zoo a la montagne, une jolie découverte! J'ai adoré le paysage...le zoo perdu au fond de petit chemin de forêt, je trouve que ça rajoutais du charme a cette sortie.

Et un coquin Nono, tout content de voir les zèbres, les lions, les singes, et les perroquets. Surtout nos amis a plumes, il adoreeee ça! Nono est un petit pirate dans l'âme...ce sera d'ailleurs le thème de son anniversaire.








1/ la jolie vu du village où se trouve le zoo ( j'aime la montagne)
2/ l'ami a plume de mon petit pirate
3/ les petits singes trop mimi
4/ les loups a crinière ( très impressionnant en vrai)
5/ les zèbres
6/ Coquin Nono qui s'éclate a l'air de jeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire