vendredi 11 mai 2012

ma meilleure amie

 Lorsque tout va mal, ou que tout va bien, la seule personne a qui j'ai envie de parler c'est elle...Quand j'y pense elle tiens une place importante dans ma vie! Bien plus important qu'elle ne peut l'imaginer..
Pendant longtemps je suis restée seule (bien-sur j'avais des copines mais rien a voir alors passons), avec l'espoir de trouver une confidente pour qui je n'aurai aucuns secrets, et qui me comprendrait sans me juger ou me critiquer...Une amie , une vraie de vraie! ( pas une fille qui vous fait miroiter de belles histoires pour aller cancaner a tout va , les plus intimes secrets que vous venez de lui confier)... Non pas une amie de ce genre , car vous n'avez qu'a regarder dans votre entourage pour vous apercevoir que des copines comme ça il y en a au moins une qui fait office de commère avec en prime un brin de méchanceté.

Avec elle, (je ne la citerais pas..) on a pas besoin de se parler pour se comprendre, on pense pratiquement la même chose a chaque fois, quand on parle de notre passé respectif on s'aperçoit qu'on a pleins de choses en communs...on adore papoter pendant des heures au téléphones même si on parle de la pluie et du beau temps, et on trouve toujours quelque chose a se dire! Elle me respecte et vice versa, elle me soutiens toujours quand je vais pas bien, et sait toujours me redonner le sourire.Elle est devenue pour moi au fil du temps , bien plus qu'une amie, mais une seconde sœur.

Il fut une période où bien malgré nous , on ne se parlaient plus,  j'ai pu voir a quel point elle était presque indispensable dans ma vie( je dis presque parce que si elle me lis elle va avoir les chevilles comme des pastèques), et j'espère que plus rien ne viendra polluer notre amitié.


Bon vous l'aurez compris quoi : c'est ma meilleure amie et je l'aime beaucoup et j'avais envie de dire au monde entier ( enfin a vous les quelques lectrices de ce blog) combien j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie!

Et vous? Avez vous une meilleure amie? une confidente?


**** cet article n'a plus lieu d'être***