lundi 9 avril 2012

coquin Nono en photo


On fait les présentations? 
Alors je suis coquin Nono ( vous l' aurez compri je ne dirai pas le nom de mon fils sur ce blog ,ni celui de mon cher et tendre, ni le mien). 
J'ai 2ans et demi déjà , ma maman trouve que le temps passe trop vite, en septembre j'irai a l'école enfin seulement si je décide d'être propre, quoique maman serait capable de me refourguer a la maitresse en oubliant (sisi) de lui dire ce petit détail hihi ..

Je suis un petit garçon tout mimi, et vous l'aurez deviné un vrai petit coquin! Je passe mon temps a rire ou a faire des caprices, mi ange mi démon, cela dépend mon humeur! 
Mais peu importe comment je me comporte je sais qu'au yeux de maman je suis le plus beau, le plus gentils des petits garçons! 

J'aime jouer dehors, dessiner, chanter, jouer au ballon, embeter mon papa quand il fait la sieste, ne rien manger, parler (je suis une vraie pipelette), crier, hurler aussi (c'est toujours mieux). 

Voila je sais faire pleins pleins d'autres choses, mais ma maman vous en parlera mieux que moi. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire