lundi 9 avril 2012

Une petite présentation tout de même



Je suis Selah, j'ai 24ans , je suis mariée avec Chéri chou mon mari ( on le nommera ccmm) depuis 4ans et je suis maman depuis bientot 3ans.
J'ai accouchée de (coquin nono) en 2009 , le 29 aôut a 8h30 par césarienne, après 24h d'attente pour un accouchement par voie basse provoqué par un déclenchement.( j'y reviendrai dans un autre post)

Un magnifique souvenir et en même temps long et douloureux mais que je souhaite aujourd'hui renouveller.

C'est pour cela que je fait ce blog aujourd'hui , afin de pouvoir partager avec vous ma nouvelle grossesse, et mes joies de vie de maman avec coquin Nono. 
Ce n'est pas mon premier blog, mais l'envie me manquer chaque fois de le remplir, ou je manquai d'idées ou de temps.
Je ne sais pas si vous serez nombreuses a me lire mais peu importe 2 ou 20 je serais ravie de toute manière.

Alors c'est partie, en espérant qu'il y est un peu de place pour ce blog parmi dans la blogosphère.
je me lance et je vous souhaite donc a toutes et a tous la bienvenue sur ce blog, n'hésitez pas a me laisser une trace de votre passage que je puisse visiter vos univers.


Selah..

1 commentaire:

  1. Ah moi aussi je suis une habituée des blogs a chaque fois j'arrive à partir pour y revenir :)

    RépondreSupprimer