samedi 21 juillet 2012

Dans un mois

Mon coquin Nono aura déjà 3ans! :( comment fait-on pour stopper le temps! ? ça passe trop vite. Cette année encore plus je trouve...surement a cause de la rentrée en septembre. 
Pourtant je ne travaille pas, je peux le voir évoluer tout les jours, alors je n'ose pas imaginer ce que peuvent ressentir les mamans bosseuses (rho la la je compati) ... 
Mon bébé change de jours en jours... je suis impressionnée et je reste parfois bouche bée de voir  a quel point il est intelligent... Maintenant il tiens une conversation, il exprime ses sentiments avec des mots, comme a chaque fois qu'il fait une bêtise où il viens me voir en me disant :" ze sui désolé moman" ou bien lorsqu'il court ouvrir la porte d'entrée a son papa quand ce dernier rentre du boulot et qu'il lui dit "tu m'as manqué mon papa " je peux vous dire que mon cœur de maman dans ces moments là, bat la chamade. 
Bien-sur il a ses bons et ses mauvais moments, mais en règle général les caprices il ne m'en fais pas souvent et c'est un petit garçon plutôt obéissant et sage ! On a beaucoup de chance...Qu'il ne sois pas comme moi a son âge , où je me roulais par terre en m'arrachant la tignasse a la moindre contrariété! OUF pour le moment je touche du bois. 

Pour son anniversaire cette année, nous n'avons pas un budget illimité alors on a décidé de faire des cadeaux une priorité et de faire un simple barbecue pour la famille, et le goûté pour les amis! 
Avec un beau gâteau et un thème de base quand même! 
L'année dernière j'avais fait un gâteau en forme de locomotive au nutella décorée de bonbons. 
Cette année je n'ai pas encore trouvé le gâteau mais je pense faire quelque chose d'original aussi. J'aime bien entendre les invités m'envoyer des fleurs ! huhuhu ! N'hésitez pas a me laisser en commentaire des idées ou des thèmes d'anniversaire s'il vous plait! 
Pour les cadeaux de mon petit ( grand :(  ) j'ai déjà pensé a tout, il va être bien gâté encore, mais les anniversaires c'est fait pour ça et c'est aussi l'occasion de renouveler ses jouets. 
De la part de ses grands-parents maternel il aura un circuit automobile pour chez nous et un vélo pour chez eux. Du côté de chez papa il aura une cabane de jardin en bois que je viens de choisir sur le net. 
Et de notre part il aura pas mal de choses que je vous laisse découvrir ci dessous. Rien n'est encore définitif sauf le circuit, le vélo et la cabane! 




1/ La cabane de jardin en bois, je la souhaite en bois car je pense avoir envie de la repeindre! 
2/ le gâteaux en forme de locomotive de l'année dernière, il étais bien plus beau en vrai
3/ de la pâte a modeler, j'avoue n'avoir encore jamais testé avec mon fils ce sera une première
4/ un kit crayola d'autocollant et de gommette, les loisirs créatifs je trouve ça sympa pour les jours de pluie
5/ Une cuisinière, je lui en ai fabriqué une en carton mais celle ci commence a rendre l'âme! 
6/ un véritable appareil photo pour enfant et cars en plus^^  je pense faire un heureux et être sure de mon coup! huhuhu



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire