samedi 26 mai 2012

pour toi notre petit ange

A toi mon tout petit trésor

tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi
mon cœur de maman, s'était déjà bien agrandit pour toi. 
Tu ne viendras pas au monde et je suis si triste...
Je me souviens encore de la joie que j'ai ressenti lorsque l'on m'a annoncer que tu étais en moi 
Mais la nature en aura décidé autrement 

Tu resteras notre petit trésor, tu fais maintenant parti des anges et tu veilles sur ton grand frère de la haut..
Petite fille ou petit garçon, peu importe tu étais mon bébé a moi et ta maman ne t'oubliera jamais!

Je ne t'aurai jamais tenus dans mes bras, je ne t'aurai jamais chanté de berceuse , tu ne connaitras jamais ton grand frère, ni ton gentils papa mais je sais que tu nous aime déjà! 

A toi mon petit ange! 


Et pour toutes les femmes qui elles aussi ont vécue cette horreur qu'est la perte d'un enfant! 


ps: je reviendrais sur le blog une fois cette mauvaise passe affronté
 

2 commentaires:

  1. Ton texte m'a beaucoup touché et je dois même avouer que j'ai du mal à me retenir de pleurer.. Parce que j'ai vécu ce que tu as vécu il y a quelques mois.. Saches que si tu as besoin d'en parler, tu peux me contacter, je sais comme ca peut faire du bien de se sentir écoutée par quelqu'un ayant vécu la meme chose. Plein de courage pour vous meme si ca ne reconforte pas je le sais bien. <3

    RépondreSupprimer
  2. Toute ma tendresse..

    RépondreSupprimer