jeudi 3 mai 2012

Un petit tour dans mon jardin

Le beau temps est revenu depuis hier, alors autant dire qu'on en profite! C'est génial pour la santé et aussi pour le moral...en espérant que ça reste comme ça! Mais l'espoir fait vivre il parait, la semaine prochaine le mauvais temps reviens.

Mon coquin Nono est de bonne humeur et se défoule autant qu'il peut dans le jardin et ça fait vraiment plaisir a regarder.

Quand a moi, je passe mon temps ( une fois que le ménage, le repas, et tout le traintrain quotidien soit fait hein bien-sur) allongée sur ma chaise longue a papoter avec ma meilleure amie au téléphone ou par sms et j'adore ça.

Et vous que faite vous de beau avec ce soleil?
                                     
                                                                                                         
 Images : 1- un de mes géraniums , 2- mon petit chemin de bois, 3-le reste de mon rosier ( balayé par le vent)
4-cyrhus notre toutou,5-coquin nono et son ballon, 6-découverte de muguet au fond du jardin
 6- on fait un vœu,  7-petit habitant dans notre jardin



1 commentaire: